Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


1 décembre 2013

une big shot ahhhhh

hihi voici les photos de Sylviane qui découvre sa BIG SHOT hihi

je suis très contente qu'elle est accepté ma proposition et qu'elle est obtenu pour 52.50€ suite à l'atelier du 16 novembre

c génial!

DSCF6555

DSCF6556

DSCF6557

DSCF6558

hihi bah oui la manivelle est très importante lol

gros bisous ma Sylviane! et bon bricolage!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Ah! la Big Shot. Il semble qu'elle soit indispensable pour devenir une scrapeuse accomplie. Cependant Sylviane faisait déjà très choses superbes sans elle et maintenant avec elle va nous bricoler des petits trucs fabuleux au delà des mots. ^^ Félicitation
Répondre
M
bravo et bon bricolage Sylviane !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité