Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


1 décembre 2013

anniversaire de ma copine

Hihi oui ma copine Sylviane ,

à qui j'ai proposé un cadeau à 50% suite à mon atelier et qui à eu sa big shot

  (photos prochainement)

Mardi c'était son anniversaire et voici ce que je lui ai fabriqué

DSCF6559

DSCF6560

DSCF6561

DSCF6562

DSCF6563

idée  trouvé je c plus ou mais comme je l'ai revu il n'y a pas longtemps sur un blog que j'aime bien je vous met son lien: http://stampinlannion.canalblog.com/archives/p80-10.html

tuto trouvé ici:

http://mysweetcorner.canalblog.com/archives/2011/06/24/21477395.html

 

voilà  elle ne s'y attendait pas du tout pensait avoir seulement une carte et bien non hihi j'avais ces photos suite à une rando que l'on a faite toute les deux il fallait bien s'en servir hihi

ce fu un vrai plaisir de faire ce mini je pense que ça ne sera pas le dernier!!

à très bientot

(un ptit clic sur la photo elle va s'agrandir;) )

Publicité
Commentaires
A
Sublimes je n'ai pas d'autres mots pour décrire ces petites créations. Bon la carte dans les ton chocolat forcement je suis fan. Le Mini est adorable et comme le dit si bien la personne ayant publié le précédent commentaire, les couleurs sont bien choisi, tout en harmonie, en douceur et en vitalité. J'adore.
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> votre livret est bien réussi et les couleurs bien assorties ,j'adore le papier de couverture aussi .<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
Répondre
M
que de jolies créas, un grand bravo, bon dimanche !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 757
Archives
Publicité