Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


30 novembre 2013

p'tits cadeaux pour les invités de mon atelier

Catherine  (http://lascrapatmosphere.blogspot.fr/ ) avait  préparée des ptits cadeaux pour mes invités lors de mon atelier du 16 Novembre 

photo prise sur ton blog Catherine!

IMG_1750

Fabriqué avec l'insta'enveloppe

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympas tes petites boites<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Adorable et en plus ça contient quelque chose qui se mange alors forcément avec moi ça fait mouche lol .
Répondre
M
très mignon !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 757
Archives
Publicité