Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


21 novembre 2013

Réunion stampin'up à la maison de novembre 2013

Samedi 16 Novembre à eu lieu un atelier stampin'up chez moi avec Catherine ma démonstratrice depuis bientot un an

c'était génial ,j'y ai fais de nouvelles rencontre et contaminé ma voisine et la maman d'Agnès enfin c peut etre Agnès qui l'a contaminé hihi!

voici le projet que Catherine nous a préparé j'ai oublié de prendre des photos pendant l'atelier c'est vraiment domage!

DSCF6530
DSCF6531
DSCF6532
DSCF6533
DSCF6534
DSCF6535

 

 

Au terme de cette réunion elles ont tellement craqué que ça a été un pur bonheur pour moi de voir le chiffre et surtout les cadeaux auquel j'ai eu droit:

110€ de produits à choisir dans le catalogue et 3 articles à moitié prix d'ailleur j'ai offert à mon amie Sylviane la possibilitée de choisir un produit à 50% ce  quelle a accepté pour se prendre la big shot à 52,50€ ça vaut le coup et je savait qu'elle en révait de la big shot c'était l'occasion d'en profiter!

voilà moi je me suis prise le massicot car le mien pas top et l'insta'enveloppe pour créer mes enveloppes

voili voilou c'était vraiment un super moment et je remercie Catherine et toutes mes invitées pour ce bon moment partagé et Merci car tout ces cadeaux c grace à vous toutes!

Emilie tu n'as pas pu venir mais la prochaine fois j'espère que tu pourra ça serai avec un grand plaisir que je t'accueillerai! 

hate de recevoir ma commande car dedans il y a aussi celle de ma  maman et mes deux frères pour mettre à mon soulier sous le sapin hihi et oui les cadeaux c'est pas encore fini lol!!!!

 

à très bientot

bonne ballade sur mon blog et merci pour les com's 

Publicité
Commentaires
A
Ah la la ! Maintenant dès que je rentre chez moi ma mère me parle de ce qu'elle a bricolé dans la journée. C'est beau la retraite tiens. Pendant que je me coltine ma journée de boulot elle scrap. Enfin bon pour le moment j'ai plus de matériel qu'elle mais au train ou ça va elle va pas tarder à me surpasser.
Répondre
N
Merci Chatou et Marie<br /> <br /> ah tu connais les produits stampin'up Chatou super!!! mooi j'adore, le bouquin c mon livre d echevet lol!<br /> <br /> gros bisous à vous 2
Répondre
C
cool, contente pour toi, je me suis commandée l'appareil pour les enveloppes<br /> <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
M
c'est génial tout ça !
Répondre
N
ah ça c cool moi aussi je l'espère , oui très gaté livraison aujourd'hui normalement hâte de déballer!, mais le plus beau est de passer un moment avec des amies et de faire découvrir sa passion!<br /> <br /> merci, bises
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 777
Archives
Publicité