Samedi 16 Novembre à eu lieu un atelier stampin'up chez moi avec Catherine ma démonstratrice depuis bientot un an

c'était génial ,j'y ai fais de nouvelles rencontre et contaminé ma voisine et la maman d'Agnès enfin c peut etre Agnès qui l'a contaminé hihi!

voici le projet que Catherine nous a préparé j'ai oublié de prendre des photos pendant l'atelier c'est vraiment domage!

DSCF6530
DSCF6531
DSCF6532
DSCF6533
DSCF6534
DSCF6535

 

 

Au terme de cette réunion elles ont tellement craqué que ça a été un pur bonheur pour moi de voir le chiffre et surtout les cadeaux auquel j'ai eu droit:

110€ de produits à choisir dans le catalogue et 3 articles à moitié prix d'ailleur j'ai offert à mon amie Sylviane la possibilitée de choisir un produit à 50% ce  quelle a accepté pour se prendre la big shot à 52,50€ ça vaut le coup et je savait qu'elle en révait de la big shot c'était l'occasion d'en profiter!

voilà moi je me suis prise le massicot car le mien pas top et l'insta'enveloppe pour créer mes enveloppes

voili voilou c'était vraiment un super moment et je remercie Catherine et toutes mes invitées pour ce bon moment partagé et Merci car tout ces cadeaux c grace à vous toutes!

Emilie tu n'as pas pu venir mais la prochaine fois j'espère que tu pourra ça serai avec un grand plaisir que je t'accueillerai! 

hate de recevoir ma commande car dedans il y a aussi celle de ma  maman et mes deux frères pour mettre à mon soulier sous le sapin hihi et oui les cadeaux c'est pas encore fini lol!!!!

 

à très bientot

bonne ballade sur mon blog et merci pour les com's