Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


19 novembre 2013

Etoile de noël

L'an dernier j'ai vu cette magnifique étoile sur le catalogue saisonnier de stampin'up et sur divres blog , j'avais envie de la réaliser

voici ma version avec les tampons et découpes ornement de stampin'up

DSCF6520

 

photo un peu flou je trouve dsl

je dois la réaliser avec les couleurs de cette année assorti à la boite faite en atelier chez Catherine! http://lascrapatmosphere.blogspot.fr/

bonne journée merci de votre passage ici! à bientot.

Publicité
Commentaires
C
elle est trop belle, j'adoooore !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
superbe, bravo !
Répondre
N
Merci Emilie, biz
Répondre
N
elle est magnifique !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité