Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


14 octobre 2013

une ptite carte d'halloween

 

 

Bonjour à vous comment allez vous??

 

Voici une première pour moi une carte pour halloween,

alors il faut savoir que j'adore halloween me déguiser ....

j'ai des cartons pleins de déco d'halloween, il y a 3 ans d'ailleur j'avais organisé une ptite après midi avec les enfants du quartier  qui étaient venu passer l'après midi pour jouer, fabriquer un sac pour récolte de bonbons et ensuite défilé et récolte pour le coup c t génial!

je me demande si je v pas remettre cela cette année !! on va voir! ;)

donc tout ça pour vous faire voir cette petite carte trouvé sur "pinterest" je l'ai trouvé très mimi et je me suis lancé pour une petite fille!

 

voili voilou!

 

DSCF6396

 

DSCF6397Merci  de passer par là et pour vos commentaires

à bientot

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie t compliments font toujours plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolie carte, j'aime beaucoup cette couleur orangée, bon mardi !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité