Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


10 octobre 2013

atelier stampin'up

Un nouvel atelier stampin'up chez Catherine 

http://lascrapatmosphere.blogspot.fr/

(je n'ai pas mi les deux dernier car c t un mini album et je ne l'ai pas tout a fai fini je le mettrai plutard!)

ce fu l'atelier de rentré sous le signe de Noël et oui avec le nouveau ptit catalogue on a eu un avant gout des couleurs et des projets de Noël c' était encore une fois super sympa

 voici le visuel de toute les créas réalisé avec celle de Catherine

nos p'tite boite à chocolats pour nos convives à Noël

c'est pas jolie???

 

 

photo atelier du 14 septembre 2013

Publicité
Commentaires
N
slt Stessy merci pour ces compliments c gentil! écoute si tu aimes ça il faut te lancer alors !!! et c sur que c'est un échapatoir!!! <br /> <br /> quand tu veux pour un atelier!! ;) biz!
Répondre
S
J'adore !! Tu fait un travail super !! J'adore le loisirs créatifs et quand je voit ce que tu fait, je vais mis mettre sérieusement pour m'occuper les mains et l'esprit :)
Répondre
N
merci et oui c le papier du moment chez stampin'up et je pense celui ke l'on va utiliser samedi!!!
Répondre
N
Elles sont superbes, très beau papier!
Répondre
M
quel beau travail, bravo !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 757
Archives
Publicité