Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


21 septembre 2013

carte pour un mariage

Pour féliciter une scrapinette hihi une amie  avec qui on fait le sateliers stampin'up chez Catherine

(nouveau blog d'ailleur)

http://lascrapatmosphere.blogspot.fr/

je lui ai fai cette petite carte

 

Photo0237

 

Publicité
Commentaires
N
ouah merci Agnès tes compliments me fond chaud au cœur c motivant pour continuer merci bisous et à bientot
Répondre
A
Ooohh! C'est adorable. Tout dans la douceur avec des couleurs sobres mais aussi avec ces jolies petites perles nacrées dont je raffole. Les papillons c'est comme les fleurs ça fait toujours sont petit effet et tu les utilise avec brio. Bravo
Répondre
N
Merci à toi à bientôt
Répondre
C
superbe cette carte<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci Catherine et Marie c gentil
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité