Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


31 juillet 2013

des crabes chez ninou

Hihihi oui oui je suis envahi de crabe chez moi mais ils sont tellement mignon ke je les laisse hihi

voyez plutot

peinture au plexi  et peinture sur coquille st jacques

Crabe 2013

 

Crabe de Gabin le seul au moment qui avait mi c yeux hihi

Crabe gabin

Publicité
Commentaires
M
génial, bravo les enfants !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité