Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


7 avril 2013

atelier stampin'up à la maison 1

Enfin j'ai pu accueillir mon premier atelier chez moi  en invitant quelques amies qui ne sont pas du tout bricolage mais à qui ça a permis de voir ce k'était la carterie

et d'autres amies qui aime ce loisirs!  Catherine ma démonstratrice stampin'up http://scrapatmosphere.overblog.com/

 nous avait preparé un beau petit projet qui à bien plu une carte chevalet

  voici donc le resultat

 

Claire

(première créa pour Claire)

         carte Claire

 

Agnès

(une ptite nouvelle recru 2eme atelier pour Agnes qui devien aussi accro que moi lol)

carte d'Agnes

 

Amélie

(première atelier pour ma belle soeur qui fait un peu de carte pour les invitations aux cérémonie )

carte d'Amélie

 

carte de ma maman

(première atelier également elle a de bonne idées et nous en a fait par hihi)

carte de maman

 

Sylviane 

(une adepte maintenant autant d'ateier que moi!!!)

carte de Sylviane

 

je vous met d'autre photo

Publicité
Commentaires
N
Merci pour les filles qui ont participé, elles ont assurée
Répondre
N
Trop belles !!! bravo
Répondre
N
oui elles ont assuré mm les plus rétissantes lol!
Répondre
M
que de jolies créas, bravo !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité