Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


21 mars 2013

mosaique poule

voici la permière parti d'un tableau de paques

 

Gabin 3ans

poule mosaïque GABIN mars 2013

 

Martin 31 mois

poule mosaïque MARTIN mars 2013

 

les loulous choisissent toujours leurs couleur et Martin adore le rose lol

Publicité
Commentaires
M
trop beaux, bravo !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité