Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


5 mars 2013

prepa cadeau fete de mamie 2013 (2)

voici la prepa du 2eme cadeau des mamies

les enfants on peint deux feuille avec peinture et ballon baudruche des couleurs de leur choix 

                                                                          Gabin                                                                            

peinture Gabin     

Martin

peinture Martin

 

Ninou à fait 10 rond dans c feuilles qu'elle a assemblé par 2 et avec un morceau de papier pour former une chenille .

Les loulous on aussi peint 2 boites camembert chacun rouge ou vert pour la tete et le fond

voici ce que ça fait

DSCF5423

une fois assemblé et tete decoré  chenille terminé de Gabin

je l'ai retourné car j'y ai mi des photos des loulous et un poeme

fete des mamies 2013 (4)

chenille terminé de Martin

fete des mamies 2013 (3)

 

Malheureusement je ne peux pas vous montrer avec photo .

Publicité
Commentaires
N
Merci Christiane moi aussi j'espère lol à bientot<br /> <br /> Merci Marie
Répondre
C
c'est super joli ce qu'ils ont fait !<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog !<br /> <br /> bon atelier chez toi, j'espère que tu seras gâtée !<br /> <br /> bonne continuation et à bientôt !
Répondre
M
c'est magnifique, bravo !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 751
Archives
Publicité