Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


5 mars 2013

cadeaux fete des mamies 1

voici l'éventailou la fleur  coeur des loulous pour leurs mamies (ou papy)

6 coeur decoupé couleur choisi par les loulous

fete des mamies 2013 (11)

 

carte fermé de Gabin

collage de gommettes et coloriage des fleurs avant collage et decor

fleur coeur de gabin 2

carte ouverte  les lettres trouvé sur tete à modeler peinture avec des billes

fleur coeur de gabin

 

carte fermé de Martin

fleur coeur de Martin

 

carte ouverte

fleur coeur de Martin et chenille (1)

 

si vous voulez le modèle du coeur demandez moi sans soucis

 

Publicité
Commentaires
A
super puis je avoir le gabarit des coeurs s'il vous plait?
Répondre
O
Bonsoir, j'adore votre idée ,possible d'avoir le gabarit de vos cœurs?<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Merci Cathy et bMarie pour vos compliments, c motivant!!! oui sans soucis des que je rentre je vous envoi le gabarit , à bientot merci
Répondre
C
Magnifique carte, super idée, bravo à tous, je vais piquer l'idée pour ma classe pour la fête des mères! Si vous pouvez m'envoyer le modèle de coeur, ce serait super gentil, merci beaucoup! Bonne continuation
Répondre
M
que de jolies couleurs, bravo les enfants !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité