Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


19 février 2013

un p'ti mobile carnaval

Voilà on decore la maison au dessus de notre tête dans la salle de ninou il y a toutes les créas des loulous

donc j'ai voulu faire un mobile pour mettre au dessus du parc d'Anaïs voici ce que je lui ai fai

 

Alors pas évident à prendre en photo une fois suspendu par contre

coloriage redimensionner plus petit

et que j'ai fai en windows color et plastifié ensuite

sujet du mobile carnaval fev 2013 en wc

 

Assemblage

mobile carnaval pour Anais fev 2013         

Clémence ma fille à voulu lui faire un coloriage ke j'ai donc plastifié également et que j'ai mi au milieu

un ptit clic sur le photo  et la photo sera plus grande .

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Mytelh
Répondre
M
vraiment trop beau et superbe idée.
Répondre
N
Merci MArie
Répondre
M
c'est superbe, bravo !
Répondre
M
Très original!
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 777
Archives
Publicité