Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


8 février 2013

nounous au gros coeur

Ce matin Matin est arrivé triste  car maman est parti en mm temps que lui et du coup ça a été plus dur de lui dire au revoir et de venir chez ninou!

du coup je l'ai reconforté et demandé si il voulait faire un dessin pour maman,

il ma tout de suite dis oui et ça a été tout de suite mieux.

Donc voici ce que maman va recevoir ce soir de son ptit bout chou

 

Martin 29 mois

nounours coeur Martin 80213

 

Gabin 3ans

nounours coeur Gabin 80213   

donc les loulous ont fait le contour (martin avec mon aide)

coller des gommettes de leur choix rose ou rouge

et fait des points au coton tige et peinture marron

 

Modele trouvé sur le net  (Gabin adore refaire les contour des dessins)

                             imagesCAFKOA7Q

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie kan c pour maman c un plaisir de faire plaisir hihi
Répondre
M
bravo Gabin et Martin, ils sont très jolis !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité