Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


8 février 2013

la couleur marron

on retravail les couleurs pour Martin car Gabin lui les connais bien  donc aujurd'hui c t le marron

on a cherché ce qui était  marrons dans les jouets , les meubles de ninou les animaux....

et ensuite nous avons fai ceci

 

Martin 29 mois

couleur marron Martin 80213

 

Gabin 3ans

couleur marron Gabin 80213

donc ninou à cherché des ptit truc marron et les loulous on collé ils ne voulaient pas mettre ds la ballon donc ona mi à l'esxtérieur:

boutons marron

perfo nounours marron

ruban marron

pompoms

playmaïs marron coupé en roundelle

feuille

tulle marron

 

modèle trouvé sur le net google image

 

ballon pour les couleurs

Publicité
Commentaires
N
Merci ils ont bien aimé chercher hihi
Répondre
M
sympa cette activité, bravo !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité