Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


23 janvier 2013

blog et site avec modèle iris folding et technique en image

Bonsoir voici un lien direct vers un blog de modèle pour l'iris folding

 

http://verob.centerblog.net/rub-iris-folding-.html avec pleins de modèle

 

et voici la technique en image

 

http://www.pensee-creative.com/FichesCréatives/Scrapbooking/IrisFoldingleçonenimages/tabid/248/Default.aspx

 

j'espère que ça pourra vous aider! et servir à kelkun!

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je viens de faire quelques modèles, c'est un plaisir... à ce propos peut-on utiliser le papier fin pour origami ? est-ce qu'il existe des sites pour faire soi-même ses patrons et la manière de les fabriquer ? notamment pour tracer les lignes et les numéroter, c'est que qui est le plus difficile, j'aimerai créer mes propres patrons à partir d'images ou de photos, on ne trouve pas toujours ce que l'on veut.<br /> <br /> merci d'avance pour votre gentillesse
Répondre
M
bonjour, magnifiques modèles d'iris folding ! je viens de découvrir cet art et en suis fan- j'aimerai savoir où me procurer le patron de la femme africaine - merci d'avoir de m'aider
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité