Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


13 janvier 2013

première page de scrap

Hier deuxième atelier stampin'up chez Catherine

http://scrapatmosphere.overblog.com/ 

l'atelier était de faire une page de scrap a partir de ce sketch

php3bB9Nk

 

voici ma création  sur le thème de noël

DSCF5161

Atelier génial,

bonne ambiance,

 démonstratrice toujours aussi sympa ,  

une bonne après midi créative encore une fois merci à Catherine

Publicité
Commentaires
N
merci tes mots me touchent, on était faite pour se rencontrer lol c pour ça hihi ahahah ah vivement ce prochaine atelier alors !!! hate d'y etre!
Répondre
C
Merci Virginie pour tous ces éloges, pour moi aussi c'est un plaisir de faire des ateliers avec des personnes comme toi et de partager mon modeste savoir-faire ! Je prépare déjà notre prochain atelier, plein de surprises en perspective !
Répondre
N
Merci Marie mais c pas une carte c une page de scrap!!! hihi
Répondre
M
très belle carte, bravo !
Répondre
N
merci misscricri, je reviens de ton blog de tres jolie chose dejà une pro quoi ;) merci
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 752
Archives
Publicité