Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


4 janvier 2013

carte naissance

dans une semaine je vais gardé un bébé en plus des deux ptit garçons que j'ai en ce moment une petite Anaïs

voici la carte que j'ai réalisé pour souhaiter félicitations à ces parents ( la maman adore le violet)

DSCF5098

iris folding

embossage à chaud

Publicité
Commentaires
L
pourriez vous m'envoyez le modèle de iris folding sur la carte de naissance si vous plaît merci beaucoup
Répondre
N
merci Mlor ! ;)
Répondre
M
Bravo, très joli...
Répondre
N
merci
Répondre
M
superbe
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité