Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


23 décembre 2012

boule transparente et billes

voici les créas des loulous avec des boules transparente de la peinture et 3 billes on secou et voici le résultat

 

DSCF4877 Gabin 35 mois

DSCF4882Martin 28 mois

 

ils ont adoré cette activitée!

pour voir l'image plus grande clic dessus

Publicité
Commentaires
N
boules chez gifi, Truffaut, magasin loisirs créatifs, merci Nath
Répondre
N
en effet sympa le résultat obtenu!! je vais essayé dès que je trouve mes boules lol ;) !!
Répondre
N
Merci Ppauline14 en plus les loulous adore entendre les billes tourner et taper dans la boule si tu essaye dis moi ce que les enfants en ont pensé à bientôt et merci de ta visite !
Répondre
P
sympa le résultat<br /> <br /> ça donne des idées merci
Répondre
N
j'adore le rendu, merci
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 728
Archives
Publicité