Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


23 décembre 2012

centre de table des loulous

voici leur centre de table

la première étape les bougeoirs

ptit cadeau pour les parents 13 12 13

décorer les pommes de pin comme des sapins

les ptit mec devant la tv 14 dec 2012 (3)

enrouler le papier brillant autour des couronnes et coller les minis sapin, poser la coquille seulement au milieu

DSCF4869

DSCF4874

Publicité
Commentaires
N
c'était sympa à faire surtout que c'était pas mon idée de départ ! merci Marie
Répondre
M
c'est une très jolie déco !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 628
Archives
Publicité