Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


2 décembre 2012

besoin de conseil

voici des portes couteaux en forme de sapin et des rond de serviette pas trés rond me direz vous!!!! pour le marché de noël.

 

DSCF4736

voilà on hesite doit on les laisser contour blanc ou doré pour les sapins? k'en pensez vous restera ensuite à vernir avec paillette (celui avec strass est un modèle que j'avais fait à un noel !)

et pour les rond on était parti au depart pour mettre doré et vert comme pour les portes couteaux du coup là on est parti sur tout doré et faire un decor ensuite!

j'ai besoin de vos conseils!!!!! merci par avance pour vos com'. 

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> moi aussi je laisserais les sapins vert et blanc. et puis les ronds de serviettes sont très bien doré, je rajouterais juste des paillettes ou des petits séquins dessus
Répondre
N
Merci pour tes conseils, je vois que toi aussi tu prefere blanc et vert , je pensais faire un effet neige sur le sapin mais pas sur l'endroit ou l'on met le couteau, pour les rond de serviette merci pour ton aide j'hesite encore mais je garde l'idée pas très loin hihi merci beaucoup à bientot
Répondre
B
pour ma part je préfère les sapins en vert et blanc<br /> <br /> pour les ronds de serviette tu peux coller des motifs de serviette ça les finirait bien je pense
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 793
Archives
Publicité