Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


2 décembre 2012

les calendriers de l'avent

coucou

voici les calendriers de l'avent pour les loulous que je garde  enfin fini

 

voici par étape: le contenu  tampons crayon et pate à modeler

DSCF4723

le tout en petite bourse de crepon

DSCF4724

une fois fixé

DSCF4725

et une fois mis en place avec l'étoile

DSCF4732 

DSCF4733

voilà cette année j'ai juste mis les jours d'accueil

j'ai hésité  et opté pour cette solution

voilà demain Martin ouvrira le numéro 3.

Publicité
Commentaires
N
Merci c gentil, les parents ont adoré c calendrier c t long à préparé mais résultat satisfaisant, lol, une nounou sur mon blog super et du 14 en plus comme moi! à bientôt merci de ta visite<br /> <br /> ninie
Répondre
N
Sympa l'idée à faire pour les petits que j'ai en garde<br /> <br /> bises<br /> <br /> je file m'inscrire à ta news très joli blog !
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 626
Archives
Publicité