Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


30 novembre 2012

pinces à linge suite

Bonjour à tous voici la suite de mes photos

la suite et fin des pinces à linge

 

pince à linge (3)

pince à linge (4)

pince à linge (5)

pince à linge (6)

pince à linge (7)

 

voilà mes p'tit préféré sont les rennes avec écharpe et les lutin vert et rouge et vous?

Merci à Claire et sylviane qui ont peint les pinces beau boulot!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'avez vous utiliser pour faire les têtes des cerfs père noël etc... ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les modèles des petits personnages? <br /> <br /> J'aimerai en faire pour le marché de noel de l'école .
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir les modèles des petits personnages?<br /> <br /> J'aimerai en faire plusieurs pour le marché de noel de l'école :)
Répondre
M
j'adore, bravo !
Répondre
N
Merci Chatou 1er commentaire et c toi ki le met merci oui mimi les nounours ;)
Répondre
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 728
Archives
Publicité