Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
Derniers commentaires
catalogues stampin'up
Catalogue annuel stampin'up 2019/2020

20190602_ac_fr-fr

 


18 octobre 2012

le hérisson des loulous

Le thème de cet automne c le Hérisson voici ce ke les loulous on bricolé

 

herisson de Gabin oct 2012 Gabin

hérisson de Martin oct 2012 Martin

 

Alors les loulous ont d'abord déchiré du journal  puis collé celui-ci à l'arriere du coloriage du hérisson une fois sec g découpé le hérisson .

le décor: peau de noisette, graines de pipas, feuille perforée un bouton pour faire l'oeil et un mini pompom pour le nez. voilà k'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
NINOUCREAS: Ateliers créatifs dans le calvados
  • Petit blog pour partager ma passions du loisirs créatifs.Je suis démonstratrice stampin'up dans le calvados (14) je vous ferez partager ma passion ;) du loisir créatif et des produits stampin'up pour me contacter 0659304738.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
56 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 205 764
Archives
Publicité